Scaphandrier - Mention A

Scaphandrier
classe 2, Mention A
Titre Professionnel
"Scaphandrier des travaux publics"

Mettez toutes les chances de votre côté. Avec le diplôme « titre professionnel de scaphandrier » et le Certificat d’aptitude à l’hyperbarie Classe 2 mention A, vous allez acquérir durant votre formation de nombreuses compétences recherchées sur le marché du travail. Durant votre formation vous serez soumis aux réelles conditions de votre futur métier.


Calendrier des formations 2018 :
08 janvier au 30 mars
02 avril au 22 juin
16 juillet au 05 octobre
24 septembre au 14 décembre

Coût pédagogique : 12 650€

Téléchargez la plaquette

Scaphandrier
Classe 2, Mention A

Vous ne souhaitez obtenir dans un premier temps que le Certificat d’aptitude à l’hyperbarie vous permettant de travailler jusqu’à 50 mètres de profondeur ; alors cette formation est pour vous. Durant vos huit semaines de formation, vous apprendrez à maîtriser les équipements de protection individuels et collectifs ainsi que les différentes procédures que vous rencontrerez dans l’exercice de votre futur métier.


Coût pédagogique : 10 500 euros.

Téléchargez la plaquette

Scaphandrier
Classe 1, Mention A

Vous ne souhaitez obtenir dans un premier temps que le Certificat d’aptitude à l’hyperbarie vous permettant de travailler jusqu’à 30 mètres de profondeur ; alors cette formation est pour vous. Durant vos huit semaines de formation, vous apprendrez à maîtriser les équipements de protection individuels et collectifs ainsi que les différentes procédures que vous rencontrerez dans l’exercice de votre futur métier.


Coût pédagogique : 9 200 euros.

Téléchargez la plaquette